Christian Horner félicite Max Verstappen et Daniil Kvyat

Christian Horner a souligné la belle performance de Max Verstappen et Daniil Kvyat aujourd’hui, qui sont tous les deux montés sur le podium à Hockenheim.

Max Verstappen a signé sa seconde victoire cette saison, tandis que le pilote Toro Rosso Daniil Kvyat a décroché son premier podium depuis son retour en F1 en début d’année.

« Quelle performance incroyable de Max et de l’équipe aujourd’hui, et il a fallu cinq arrêts aux stands pour gagner cette course. » explique Christian Horner.

« Max a gardé la tête froide dans des conditions difficiles, il avait un bon rythme quand il en avait besoin et c’est ce qui a rendu cette victoire possible. C’est fantastique pour Honda de voir deux moteurs et les deux équipes sur le podium, et un grand bravo à Toro Rosso et Daniil Kvyat, qui est également devenu père la nuit dernière. »

« L’équipe des arrêts aux stands était incroyable aujourd’hui et c’est la raison pour laquelle notre chef mécanicien, Phil Turner, a été convoqué pour prendre le trophée des constructeurs alors qu’il accomplissait un travail remarquable. »

Concernant l’abandon de Pierre Gasly, Chrisitian Horner assure qu’il n’a pas vu ce qui s’était passé avec son pilote en fin de course.

« Pour Pierre [Gasly], c’était dommage car il y a eu des moments dans la course où il était bien et le top cinq était possible. Mais il a eu un incident avec Albon en fin de course que je n’ai vu que brièvement, mais heureusement, ils n’ont pas été blessés et Pierre va rebondir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Gasly : « Je ne sais pas quoi dire, c’est ennuyeux de ne pas marquer de points »

Officiel : Les deux Alfa Romeo Pénalisées, Hamilton et Kubica dans les points