adrian newey et christian horner

Christian Horner : « L’arrivée de Honda a stimulé Newey »

Le patron de Red Bull, Christian Horner, estime qu’Adrian Newey a été inspiré par l’arrivée de Honda dans l’équipe pour la saison 2019.

Le nouveau partenariat entre Red Bull Racing et Honda a connu des débuts encourageants lors des essais hivernaux qui viennent de s’achever, alors que le Britannique, Christian Horner, estime qu’Adrian Newey, le fameux designer de l’équipe, a été stimulé par cette collaboration.

« Le changement de motoriste a stimulé toute l’équipe, et en particulier Adrian. » a déclaré Christian Horner au micro de Sky Sports.

« Il voit que le moteur se rapproche de plus en plus des performances des équipes de tête. C’est vraiment ce qui le motive et il travaille très fort avec tous les gars et toutes les filles de Milton Keynes. »

Réduire l’écart avec Ferrari et Mercedes

Pour cette nouvelle saison, Christian Horner indique que l’objectif principal de Red Bull Racing sera de réduire l’écart avec Mercedes et Ferrari.

« Nous espérons juste connaitre une bonne saison, alors que notre objectif sera de réduire l’écart par rapport à Ferrari et Mercedes. »

« Il est clair que Ferrari a l’air très forte après les deux semaines de tests. Mercedes sera là également, ou à peu près, mais ce sont les champions du monde en titre, donc, ils ne vont pas se laisser faire. »

« Je pense que nous avons comblé cet écart. Mais nous ne le verrons pas seulement à Melbourne, car cette piste est unique, et il faudra plutôt regarder les trois premières courses et voir ensuite où nous en sommes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

jos verstappen f1

Jos Verstappen : « Lorsqu’il s’agit de dépasser, Max est le meilleur »

charles leclerc ferrari 2019 barcelone

Ferrari confirme que le logo Mission Winnow ne sera pas sur sa SF90 à Melbourne