Christian Horner : « Nos pilotes connaissent les règles »

Christian Horner

Le patron de Red Bull, Christian Horner, a écarté toute suggestion selon laquelle des tensions sont apparues entre ses deux pilotes après le Grand Prix d’Arabie Saoudite.

A Djeddah, Sergio Perez a exprimé son mécontentement face à la décision tardive de son coéquipier Max Verstappen d’aller chercher le point bonus du tour le plus rapide en fin de course, ce point donnant au double champion du monde une avance d’une unité au championnat avant le Grand Prix d’Australie.

A Melbourne, lorsqu’on a demandé au patron de l’équipe, Christian Horner, si une animosité pouvait s’infiltrer dans la relation entre ses deux pilotes si tôt dans la saison, le Britannique a répondu : « Il n’y a aucune raison pour que ce soit le cas. »

« Ce sont tous les deux des bêtes de compétition et ce sont tous les deux des pilotes de course. »

« Mais ils connaissent les règles, c’est l’équipe en premier, particulièrement à ce stade de l’année où nous ne connaissons pas la capacité de développement des autres équipes. »

« Pour nous, il est extrêmement important de marquer autant de points que possible dès le début de la saison parce que nous savons que les autres vont revenir vers la seconde moitié de saison. »

Avant le Grand Prix d’Australie, c’est le Néerlandais Max Verstappen qui est leader du championnat du monde avec un petit point d’avance sur son coéquipier Sergio Perez.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.