Christian Horner : « Nous serons en piste demain »

28 février 2019
christian horner red bull

Red Bull Racing a confirmé que la RB15 sera bien en piste ce vendredi à Barcelone pour la toute dernière journée des essais hivernaux 2019.

Ce jeudi, Pierre Gasly a été victime d’une violente sortie de piste avec sa monoplace, le Français est allé frapper les barrières de pneus au virage 9 du circuit de Catalogne, un virage qui se prend d’habitude quasiment pied au plancher.

Le Français est sorti indemne de l’épave de sa RB15, mais les dégâts aperçus furtivement sur la Red Bull avant que les mécaniciens ne se jettent dessus pour la cacher, laissaient penser que l’équipe ne pourrait pas mettre sa F1 sur la piste vendredi.

Mais le team principal de Red Bull Racing, Christian Horner, nous a confirmé que la RB15 serait bien en piste ce vendredi avec Max Verstappen derrière son volant.

« Les essais hivernaux de Pierre [Gasly] ont pris fin à Barcelone avec une sortie de piste cet après-midi. » explique Horner.

« Ce sont des choses qui arrivent, et l’essentiel, c’est que tout soit ok pour lui. Nous serons sur la piste demain pour profiter au maximum de notre dernier jours de tests avant Melbourne. »

Ce vendredi, c’est Max Verstappen qui sera au volant de la RB15, alors que les essais hivernaux se termineront demain soir à 18h00.

0 Comments

  1. Félicitation à tous les mécaniciens qui auront une fois de plus fait un boulot admirable pour que Max puisse rouler aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.