Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Christian Horner : “On peut faire des dégâts ici je pense”

Grand Prix de Hongrie : Red Bull Racing compte bien saisir sa chance de signer une victoire ce week-end en Hongrie sur l’un des tracés du calendrier qui convient le mieux à sa monoplace.

Entre le meilleurs chrono signé par Daniel Ricciardo en EL1 et les 74 millièmes de retard de Verstappen sur la Ferrari de Sebastian Vettel en EL2, Red Bull semble bien être compétitive ce week-end sur le Hungaroring de Budapest.

“Les deux pilotes sont contents de l’équilibre de la voiture et on prend l’avantage dans les secteurs 2 et 3.” déclare Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing.

“Les pneus semblent bien se comporter sur notre voiture, on va analyser tout ça ce soir, mais pour l’instant tout va bien.”

“Si on a une voiture en première ou même en deuxième ligne, on peut faire des dégâts ici je pense. Nous avons un déficit d’une demi-seconde sur un tour, et on doit le rattraper sur un tour qui est finalement assez court.”

“Mais on a une bonne voiture, on va attaquer, nous sommes des outsiders. Notre approche est différente de celle de Mercedes et Ferrari et on peut se permettre d’attaquer, plonger à la corde et y aller, nos deux pilotes ont cet état d’esprit.”

“Nos pilotes savent que c’est une bonne opportunité pour nous et que la prochaine n’arrivera pas avant Singapour peut-être.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.