christian horner red bull racing

Christian Horner : « Pas le rythme pour aller chercher Mercedes et Ferrari »

Avec ses deux monoplaces dans les points à Bahreïn, l’équipe Red Bull peut se réjouir du résultat, alors que la RB15 ne semblait pas compétitive ce week-end à Sakhir.

Max Verstappen a signé le meilleur résultat pour l’équipe Red Bull à Bahreïn avec sa quatrième place à l’arrivée, tandis que le Français Pierre Gasly a franchi la ligne au huitième rang.

Verstappen était proche de signer le second podium de la saison pour Red Bull ce dimanche en raison du problème moteur rencontré par Charles Leclerc, mais finalement, l’abandon en fin de course des deux Renault a déclenché une voiture de sécurité, ce qui n’a pas permis au Hollandais d’accéder au podium.

« Ce fut une course difficile ce soir à Bahreïn dans des conditions de vent extrême. Il semble que nous ayons eu du mal à obtenir le meilleur rendement possible pour les pneus tout le week-end et nous avons connu le même défi pendant la course. » a déclaré Christian Horner.

« Cependant, Max s’en est très bien sorti au premier virage et a très bien couru. mais nous n’avions tout simplement pas le rythme pour aller chercher Mercedes et Ferrari. »

« Il était malheureux de passer à côté de ce qui aurait été un podium opportuniste à la suite de la malchance de Charles Leclerc, mais j’espère qu’il y en aura d’autres à venir. »

« Pierre a fait une course solide pour marquer ses premiers points pour l’équipe, terminant huitième et progressant bien dans le peloton. »

« Il a montré son art de la course avec quelques dépassements audacieux, ce qui sera bon pour sa confiance, mais la Safety Car à la fin l’a empêché de progresser alors qu’il se rapprochait rapidement des voitures. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

kevin magnussen haas

Chez Haas, on s’interroge encore sur le manque de rythme de Magnussen en course

daniel ricciardo renault

Daniel Ricciardo veut prendre le temps pour « digérer »