Christian Horner, est convaincu qu’il sera impossible d’oublier cette saison 2020.
Le début de la campagne 2020 a été reporté jusqu’au 7 juin au plus tôt après que les sept premières courses ont été annulées ou reportées en raison de la pandémie de coronavirus, ce qui signifie que le Grand Prix d’Azerbaïdjan à Bakou devrait accueillir l’ouverture de la saison.
Pour le directeur de l’écurie Red Bull Racing, une fois que la campagne 2020 aura vraiment débuté, celle-ci devrait être « inoubliable » en raison des circonstances très particulières.
« Tout le monde en F1 a travaillé dur cette semaine en tant que collectif pour faire la bonne chose compte tenu des circonstances sans précédent auxquelles nous sommes tous confrontés actuellement. » explique le Britannique.
« De nombreuses mesures ont été mises en place pour nous assurer que lorsque nous reprendrons la course, nous le ferons en toute sécurité pour nos fans, le personnel de la F1 et les communautés que nous visiterons. »
« Nous soutenons donc pleinement les mesures que la FIA et la F1 ont mises en place, y compris le report de l’introduction des règlements techniques 2021 jusqu’en 2022. »
« Actuellement chez Red Bull, nous nous efforçons de nous assurer que nous avons toutes les meilleures mesures possibles en place pour assurer la santé et le bien-être de notre personnel et de leurs familles. »
« Comme tous les fans, nous partageons la déception de ne pas pouvoir courir et de nouveaux Grands Prix ont été reportés ou annulés, comme le Grand Prix de Monaco, mais cette pandémie transcende notre sport et le changement est une nécessité étant donné la situation mondiale actuelle. Soyez assurés qu’une fois la saison commencée, ce sera une saison dont on se souviendra. »