robert kubica williams

Claire Williams admet qu’elle ne s’attendait pas à voir Williams aussi loin

Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, admet qu’elle ne s’attendait pas à voir son écurie aussi loin sur la grille en ce début d’année.

Alors que la saison 2019 ne fait que commencer et que la première course n’a pas encore eu lieu, l’équipe Williams se retrouve déjà en grande difficulté après les trois premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Australie.

Les deux pilotes Robert Kubica et George Russell n’ont pour l’instant pas encore quitté le fond de la grille, accusant un retard de près de cinq secondes sur les leaders de la catégorie.

Claire Williams admet qu’elle ne s’attendait pas à avoir un si grand retard sur la concurrence en arrivant à Melbourne, même si la Britannique savait dés le début que ce ne serait pas facile cette année.

« Ce n’était pas le début que nous espérions, même si nous savions que cela allait être difficile dés le départ. » a confié Claire Williams à Sky Sports.

« Je ne pensais pas que nous serions si loin, mais nous nous battons, et nous continuons à nous battre. Nous ne baisserons pas les bras tant que nous n’aurons pas apporté les changements nécessaires pour avoir une meilleure performance. »

« Nous devons le faire parce que nous avons d’excellents pilotes avec George [Russell] et Robert [Kubica]. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

La raison du changement de châssis sur la Red Bull de Verstappen

coca cola mclaren F1

McLaren et Coca-Cola signent un nouveau partenariat