Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Claire Williams confirme que Lance Stroll va partir chez Force India, mais pas avant le GP de Russie

Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, a confirmé que Lance Stroll allait bien rejoindre l’écurie Racing Point Force India dans les prochaines semaines, mais pas avant le Grand Prix de Russie selon la Britannique.

Le jeune pilote canadien s’apprête à rejoindre l’équipe de F1 rachetée il y a peu par un consortium canadien dirigé par son père, Lawrence Stroll, mais Claire Williams estime qu’il faudra d’abord finaliser la vente de l’équipe avant de voir les choses bouger.

“Je ne pense pas que cela se produira bientôt, il y a encore beaucoup d’obstacles à surmonter dans la vente de Force India.” explique Claire Williams à Sky Sports ce vendredi à Monza.

“Une fois que tout cela sera finalisé, alors les choses vont commencer à bouger. Je ne pense pas que nous verrons des changements avant Singapour. Peu-être autour du Grand Prix de Russie ou à Austin.”

L’arrivée de Lance Stroll chez Racing Point Force India signifie que le pilote français Esteban Ocon devra quitter l’équipe avant la fin de la saison 2018.

Pour l’instant, Ocon n’a toujours pas de baquet de substitution, mais les dernières rumeurs suggèrent qu’il pourrait rejoindre l’équipe McLaren en remplacement du pilote belge Stoffel Vandoorne.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.