Claire Williams confirme que Lance Stroll va partir chez Force India, mais pas avant le GP de Russie

31 août 2018

Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, a confirmé que Lance Stroll allait bien rejoindre l’écurie Racing Point Force India dans les prochaines semaines, mais pas avant le Grand Prix de Russie selon la Britannique.

Le jeune pilote canadien s’apprête à rejoindre l’équipe de F1 rachetée il y a peu par un consortium canadien dirigé par son père, Lawrence Stroll, mais Claire Williams estime qu’il faudra d’abord finaliser la vente de l’équipe avant de voir les choses bouger.

« Je ne pense pas que cela se produira bientôt, il y a encore beaucoup d’obstacles à surmonter dans la vente de Force India. » explique Claire Williams à Sky Sports ce vendredi à Monza.

« Une fois que tout cela sera finalisé, alors les choses vont commencer à bouger. Je ne pense pas que nous verrons des changements avant Singapour. Peu-être autour du Grand Prix de Russie ou à Austin. »

L’arrivée de Lance Stroll chez Racing Point Force India signifie que le pilote français Esteban Ocon devra quitter l’équipe avant la fin de la saison 2018.

Pour l’instant, Ocon n’a toujours pas de baquet de substitution, mais les dernières rumeurs suggèrent qu’il pourrait rejoindre l’équipe McLaren en remplacement du pilote belge Stoffel Vandoorne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.