Claire Williams était « nerveuse » avant de montrer les nouvelles couleurs de l’équipe à son père

L’équipe Williams a présenté la livrée de sa monoplace 2019 ce lundi, une livrée qui rompt avec les traditionnelles couleurs de Williams.

Avec le départ de Martini et l’arrivée de Rokit en tant que sponsor principal, l’équipe Williams a dû revoir son code couleur cette année sur la livrée de sa monoplace.

Traditionnellement attachée au bleu marine et blanc, l’écurie britannique est passé sur un bleu beaucoup plus clair cette année, alors que la couleur blanche est plus en retrait désormais sur la carrosserie de sa monoplace par rapport aux années précédentes.

Interrogée pour savoir ce qu’en pensait le fondateur de l’écurie, Frank Williams, sa fille, Claire Williams, admet qu’elle était un peu nerveuse au moment de lui présenter les nouvelles couleurs de l’écurie.

« Frank l’a adoré. Vous pourriez être surpris d’entendre cela, mais c’est le cas. » a déclaré Claire Williams lors de la présentation de la livrée de la FW42 ce lundi.

« Je dois dire que j’étais un petit peu nerveuse lorsque j’ai dû lui présenter, car Frank est très traditionaliste, il est très attaché au bleu marine et blanc. »

« Mais il a compris tous mes arguments, il s’agit de raconter au monde une histoire claire, délivrer un message clair dans mon esprit pour savoir où nous nous trouvons en tant qu’entreprise et il est pleinement d’accord. »

« Et puis, je suis toujours là. S’il n’avait pas aimé, je pense qu’il m’aurait déjà viré. » conclut la Britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Avec deux équipes à motoriser, Honda double ses effectifs sur les circuits

Claire Williams : « Kubica a réussi tous les tests »