claire williams

Claire Williams : « Pas de discussion avec Renault »

Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, assure qu’aucune discussion n’a eu lieu avec Renault pour un éventuel partenariat en tant que motoriste.

Interrogée ce jeudi dans le paddock de Silverstone concernant la rumeur selon laquelle Williams pourrait s’équiper du moteur Renault à partir de 2020, Claire Williams a démenti cette rumeur, assurant que l’équipe Williams est sur le point de prolonger avec Mercedes.

« J’ai lu les rumeurs, mais nous ne discutons pas avec Renault. » a affirmé Claire Williams. « Nous discutons avec Mercedes, et ces discussions se passent bien. »

« Nous espérons pouvoir conclure un nouveau partenariat avec eux, c’est un fantastique partenaire pour nous, ils nous ont énormément soutenu, et tout le monde sait que Toto Wolff a débuté sa carrière chez Williams. Nous avons donc d’excellentes relations avec lui. »

« J’aimerais que ce partenariat continue, nous avons toujours une grande histoire avec Renault, mais notre avenir est avec Mercedes. »

Concernant une éventuelle utilisation de la boîte de vitesses Mercedes, Claire Williams affirme que l’équipe va évaluer toutes ses options et prendra une décision d’ici quelques mois.

« Nous avons procédé à une évaluation l’année dernière, et nous faisons la même chose cette année, en sachant ce qui nous est arrivé lors des essais hivernaux, pour déterminer ce que nous devons fabriquer nous-même et ce que nous devrions acheter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pierre gasly red bull

Gasly : « Plus motivé que jamais »

Rich Energy/Haas : Rich Energy présente ses excuses