Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Claire Williams ne cherche aucune excuse

Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, n’en menait pas large ce mercredi devant les médias lorsqu’elle a été interrogée pour comprendre pourquoi Williams avait deux jours de retard sur ses concurrents.

Aucun explication directe de la part de la patronne de l’écurie britannique, mais Claire Williams admet qu’une ambiance “bizarre” règne en ce moment à Grove.

“Ce serait un euphémisme de dire que les derniers jours ont été horribles.” a déclaré Claire Williams.

“Ce fut une naissance difficile de la FW42. Nous devions nous assurer de présenter la meilleure voiture possible et c’est pour cela que nous avons retardé nos essais jusqu’à aujourd’hui.”

“Ça m’a ouvert les yeux. Je pense qu’on prend les choses un peu trop pour acquises, même pour quelqu’un comme moi qui gravite dans cet univers depuis si longtemps.”

“Tout le monde a pu présenter sa monoplace à temps excepté nous. Je ne vais donc pas chercher d’excuses. L’atmosphère est bizarre en ce moment au sein de l’équipe. Ce fut difficile pour tout le monde. On ne peut pas sous-estimer la déception ressentie par tout le monde.”

Finalement, après deux jours et demi de retard, la FW42 a enfin pris la piste ce mercredi après-midi à Barcelone.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.