Claire Williams : « Nous faisons bien plus qu’attendre un miracle »

george russell williams racing

Claire Williams, a insisté sur le fait que tout le monde à Grove travaille d’arrache pied pour essayer de résoudre les problèmes auxquels doit faire face l’équipe britannique en ce début de saison.

Après les quatre premières courses de l’année, l’équipe Williams n’a toujours pas marqué le moindre point et reste désespérément vissée à la dernière position au classement des constructeurs.

Déjà très en retard pour les essais hivernaux, Williams n’a pas réussi à rattraper ce retard en quatre courses, et s’est même éloignée des autres écuries en terme de performance pure.

Mais selon la patronne de l’équipe britannique, les premières mises à jour devraient arriver cette semaine à Barcelone sur la FW42, ce qui devrait permettre à ses pilotes de réduire légèrement l’écart avec les autres équipes de la grille.

« S’il y a des gens qui pensent que nous nous reposons sur nos lauriers, et que nous attendons un miracle, ils se trompent. » déclare Claire Williams, la patronne de l’équipe britannique.

« A Grove, les gens travaillent dur, et il y a aussi un peu de lumière au bout du tunnel. Nous allons maintenant pouvoir introduire les mises à jour que nous avons laissé de côté, parce que nous voulions d’abord nous concentrer sur la résolution des problèmes. »

« Même si nous sommes encore loin de la neuvième équipe, je pense que nous avons déjà démontré en Chine que nous pouvions nous améliorer. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.