Claquettes, coupe mulet, débardeur : le look improbable de Bottas

5 avril 2023
7

Cela ne vous aura certainement pas échappé, le Finlandais Valtteri Bottas s’est complétement métamorphosé durant la pause hivernale et a adopté un look vintage avec une coupe mulet et une moustache du plus bel effet (voir les photos dans la galerie ci-dessus en cliquant sur l’image).

Depuis son départ de l’équipe Mercedes pour rejoindre Alfa Romeo, Valtteri Bottas semble complétement libéré et n’hésite plus désormais à s’affirmer en commençant par son look qui a fait couler beaucoup d’encre lors du week-end du Grand Prix d’Australie à Melbourne.

En effet, le pilote finlandais a fait sensation dès son arrivée dans le paddock de Melbourne vêtu d’un short, d’une paire de claquettes, d’un débardeur laissant apparaître un superbe bronzage « camionneur » et bien sûr de sa fameuse coupe mulet et de sa moustache type « magnum ».

Du côté de chez Alfa Romeo, on joue le jeu de Bottas à 110% avec la vente sur le site marchand de l’équipe de produits dérivés allant du Sweat à capuche « homme mulet » au débardeur « homme mulet » (disponible aussi pour les femmes) ou encore de la casquette spéciale coupe mulet.

Alors oui, certains reprocheront à Valtteri Bottas sa légèreté depuis quelques mois, mais force est de constater que le pilote finlandais semble bien plus heureux actuellement en étant finalement lui-même, bien loin de l’image du pilote parfait modelée par les équipes en Formule 1 depuis quelques années. 

Un peu de fun dans ce milieu de la F1 devenu un peu trop aseptisé depuis quelques années et où il n’y a pas de place pour découvrir la vraie personnalité des pilotes. En tout cas chez F1only on apprécie beaucoup de voir un pilote s’exprimer librement…

7 Comments

  1. Faire rire les fans netflix a une limite, voir Ricciardo. Rien de naturel ou authentique à ça. Ce pilote est fini depuis 2020 et seuls les fanatiques de Hamilton ont voulu y voir un champion poussant leur star à la limite.

    Ne même pas faire illusion contre Zhou, c’est presque pire que Raikkonen contre Giovinazzi.

    (Vettel a lui aussi manipulé avec son ecolook mais il fait quoi maintenant pour sauver la planète ? Il continue de ne pas utiliser de shampoing ? )

  2. il a l’air un peu en préretraite, mais a l’opposé d’un kimi lui il a l’air de profiter du temps qu’il lui reste au contrat pour kiffer.

  3. J’aime bien le gars, vraiment. Et tant mieux s’il « s’émancipe », il faut vivre.
    Mais il devrait amener un peu de vitesse aussi.. il se fait peu à peu grignoter depuis 20 courses.

  4. Pour moi il évoque le souvenir de Nigel Mansell ?
    J’adore son côté décalé dans cet univers paillettes ❤️

  5. Ils devraient tous faire pareil dans le paddock. Respect à Bottas qui n’en a plus rien à foutre de toutes ces idioties imposées par les équipes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.