McLaren Racing a annoncé aujourd’hui une extension de son partenariat avec The Coca-Cola Company, qui verra la marque emblématique de boissons continuer à devenir le partenaire officiel de l’équipe en Formule 1.
Le partenariat entre McLaren et Coca-Cola a débuté lors de la saison 2018 et ont lancé depuis une gamme de campagnes commerciales. En 2021, les marques continueront à travailler ensemble sur de nouvelles campagnes avec le nouveau duo de pilotes McLaren composé de Lando Norris et Daniel Ricciardo.
Dans le cadre de ce partenariat, Coca-Cola maintiendra son logo sur le côté du cockpit des deux MCL35M et sur les bouteilles de boissons de Lando Norris et Daniel Ricciardo, en plus d’une présence accrue sur les combinaisons des deux pilotes.
« Coca-Cola est une marque emblématique et l’une des plus grandes marques grand public au monde. Nous avons introduit Coca-Cola en Formule 1 il y a trois saisons et depuis, notre collaboration a créé des campagnes et des activations innovantes avec des fans du monde entier. » explique Mark Waller, directeur commercial de McLaren Racing.
« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat en 2021 et de continuer à aider Coca-Cola et ses partenaires commerciaux à atteindre les consommateurs via McLaren et la Formule 1. »
L’équipe McLaren présentera sa monoplace pour la saison 2021 le 15 février prochain en direct du McLaren Technology Center à Woking au Royaume-Uni.