Restez connectés

Jeux vidéo

Codemasters dévoile la date de sortie de F1 2018

Publié

le

© DR

Codemasters a dévoilé ce mardi  la date de sortie du nouveau jeu de Formule 1, F1 2018, mais est resté très discret sur le contenu du jeu.

Le jeu F1 2018 sortira sur PS4, XboX One et PC le vendredi 24 août 2018 en même temps que le Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa Francorchamps.

Codemasters annonce un mode carrière plus étoffé, tandis que les dernières nouveautés de la saison 2018 seront bien évidemment présentes dans le jeu, comme le circuit Paul Ricard où aura lieu le Grand Prix de France le 24 juin.

« Au cours des dernières années, nous nous sommes fortement engagés avec nos fans pour comprendre ce qui est important pour eux, et nous avons hâte de dévoiler plus de détails sur les fonctionnalités que nos fans adoreront. » déclare Paul Jeal, Directeur Franchise F1 chez Codemasters.

« Le mode Carrière a été étendu pour plonger les joueurs encore plus profondément dans le monde de la F1, ce qui signe le retour d’une fonctionnalité hautement demandée dans la franchise. »

« Nous ajoutons également plus de voitures classiques, encore une fois en écoutant nos fans pour savoir quelles voitures F1 historiques ils aimeraient le plus piloter prochainement. En dehors de ces ajouts, de nombreuses autres améliorations seront révélées avant le lancement du jeu. »

.
commentaires

Copyright © 2018 F1ONLY.fr Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr est référencé sur ActuF1.com Ce site Internet n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits.

0Shares