Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Codemasters dévoile le circuit Paul Ricard dans F1 2018 et confirme la voix de Julien Fébreau

Avec le retour du Grand Prix de France, Codemasters vient de sortir une toute nouvelle bande-annonce de F1 2018, le jeu vidéo officiel du championnat du monde de Formule 1.

Les pilotes français Romain Grosjean, Esteban Ocon, Pierre Gasly  et Carlos Sainz vous présentent la piste du Paul Ricard qui fait ses grands débuts dans le jeu de Codemasters cette année.

De plus, Codemasters annonce aujourd’hui que Julien Fébreau, le commentateur des Grands Prix de F1 en France sur Canal+,  sera le commentateur officiel de version française de F1 2018.

Cette semaine, Codemasters a annoncé la ‘Headline Edition’ de F1 2018,  – si vous précommandez ou achetez des copies ‘Day One’ de F1 2018, vous aurez un accès exclusif à l’emblématique Brawn BGP 2009 001 et la Williams FW25 de 2003.

A lire aussi   GP de France : de "graves irrégularités" dans les dépenses ?

Le jeu F1 2018 sortira sur PS4, Xbox et PC le vendredi 26 août 2018 dans le cadre du Grand Prix de Belgique.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.