Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Codemasters dévoile le mode R&D dans F1 2018

Les studios Codemasters ont dévoilé une nouvelle vidéo présentant les nouveautés du mode recherche et développement du jeu F1208 qui sortira dans un mois.

La vidéo mise en ligne par Codemasters nous donne un aperçu des nouvelles options disponibles dans le mode recherche et développement qui permettront notamment aux joueurs d’évoluer au sein du mode carrière dans F12018.

“Nous avions déjà un mode recherche et développement complet l’an dernier mais nous voulions le développer encore davantage dans F1 2018 en fonction des commentaires de la communauté et de ce que nous voulions.” explique Lee Mather, créateur de F1 2018.

“Nous avons apporté des changements significatifs aux structures de prix dans le jeu, ajouté des améliorations sur l’ERS, donné à chaque équipe son propre arbre de Recherche et développement.”

“L’ajout le plus significatif est l’introduction du changement de règles. En effet, chaque saison vous ne saurez pas exactement où en sont les autres équipes en termes de performance.”

“Chaque année est vraiment unique et cela vous pousse à jouer saison après saison. Le joueur est prévenu par ses ingénieurs qu’un changement pourrait avoir lieu à la fin de l’année et qu’il doit choisir comment utiliser ses points de R&D pour ne pas perdre les développements déjà obtenus.”

“En jouant finement, le joueur peut commencer la saison suivante en position de force, mais les autres équipes doivent faire aussi avec et vous partirez sur la grille à Melbourne sans savoir quelle écurie est la plus rapide.”

Le jeu F1 2018 sera disponible sur PS4, XBox One, XBox One X et sur PC à partir du vendredi 24 août 2018.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.