F1 - Codemasters dévoile un nouveau trailer de F1 2021
in

Codemasters dévoile un nouveau trailer de F1 2021

EA Games et Codemasters ont dévoilé ce mercredi soir un nouveau trailer du dernier opus de la saga de Formula one qui sortira dans tout juste un mois le 16 juillet 2021 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5.

Le nouveau jeu très attendu par les fans de F1 comprendra trois nouvelles pistes qui figurent dans le championnat du monde de Formule 1 cette saison, avec les circuits de Portimao, Imola et Jeddah disponibles en tant que contenu gratuit après le lancement.

Pendant ce temps, le mode histoire Braking Point emmènera les joueurs dans un voyage immersif de la Formule 2 au monde glamour de la F1.

Le mode Carrière reçoit également une énorme mise à jour: les amis peuvent rejoindre votre carrière en ligne et jouer en coopération – ou choisir une équipe rivale et faire la course contre vous, chaque joueur ayant un contrôle total sur ses aides à la conduite.

De plus, le mode Real-Season Start permet aux joueurs de commencer à tout moment de la saison, avec le classement des pilotes et des constructeurs en temps réel reflété dans le jeu.

Le mode My team sera également au rendez-vous dans ce dernier opus de la saga avec un mode écran splitté pour pouvoir jouer à deux joueurs sur le même écran ou encore de nouvelles options pour jouer en mode « casual » ou « expert ».

Trailer F1 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Aston Martin renforce son équipe technique

Aston Martin renforce son équipe technique

F1 - L' Alpine de Fernando Alonso inspectée en profondeur après l'arrivée à Bakou

L’ Alpine de Fernando Alonso inspectée en profondeur après l’arrivée à Bakou