Codemasters a dévoilé les noms de sept pilotes emblématiques de Formule 1 qui seront inclus dans le mode « Mon écurie » de l’édition Deluxe numérique du jeu F1 2021 dont la sortie est programmée le 16 juillet prochain.
Ces pilotes sont : Michael Schumacher, Ayrton Senna, Alain Prost, Jenson Button, Nico Rosberg, David Coulthard et Felipe Massa.
Les sept pilotes ont été ajoutés au marché des pilotes et sont prêts à être recrutés. Si vous êtes capable de répondre à leurs attentes et de satisfaire leurs exigences salariales, vous pourrez les intégrer à votre équipe pour créer l’effectif « Mon Écurie » de vos rêves.
Dans le mode « Mon Ecurie », vous pourrez incarner à la fois le propriétaire de l’écurie et son pilote principal grâce à la fonctionnalité pilote-directeur. De retour après ses débuts dans F1 2020, « Mon Écurie » vous permet de créer une nouvelle équipe de Formule 1 et de prendre place sur la grille de départ aux côtés des pilotes officiels de la saison 2021.
Livrée, moteur, recrutement d’un coéquipier issu de la F1 ou de la F2 ou d’un des sept pilotes légendaires ci-dessus : vous avez le champ libre pour atteindre la gloire.
L’Édition Deluxe numérique de F1 2021 ne se limite pas aux sept pilotes emblématiques. Elle inclut également de nombreux objets de personnalisation, 18 000 PitCoin, un pack d’objets et trois jours d’accès en avance. F1 2021 sera également disponible en Édition Standard, avec 5 000 PitCoin et le contenu « Point de rupture ».
Pour rappel: Toutes vos fonctionnalités favorites de F1 2020, comme « Mon Écurie », le mode deux joueurs en écran partagé, les saisons raccourcies, les options accessibles et la F2 seront bien sûr toujours disponibles dans F1 2021.
Codemasters a également développé et amélioré de nombreuses autres fonctionnalités, en particulier les aides évolutives, les stats des pilotes et le mode multijoueur.
Si vous êtes impatient de découvrir F1 2021, vous pouvez le précommander dès maintenant. Vous recevrez le pack de contenu « Point de rupture », un ensemble d’objets exclusifs inspirés par les stars fictives du nouveau mode Histoire et 5 000 PitCoin.
Seront également ajoutés trois nouveaux circuits, Portimão, Imola et Jeddah, disponibles pour tous les joueurs en tant que contenu gratuit après le lancement du jeu.
Who will you choose?
Seven iconic drivers. All part of #F12021game‘s digital Deluxe.
⭐️ Michael @Schumacher
⭐️ @ayrtonsenna
⭐️ @Prost_official
⭐️ @JensonButton
⭐️ @NicoRosberg
⭐️ @therealdcf1
⭐️ @MassaFelipe19Get a closer look: https://t.co/ScRxMNli2B pic.twitter.com/OjwonOUpcN
— Formula 1® Game (@Formula1game) May 17, 2021
coulthard et massa… Et pourquoi pas Luca badoer tant qu’on y est?