Codemasters accepte l’offre d’achat d’Electronic Arts

Les actionnaires du studio Codemasters (qui développe entre autres le jeu de Formule 1) ont approuvé à la majorité le rachat de Codemasters par Electronic Arts.
63 des 76 actionnaires ont voté en faveur de ce rachat, ce qui veut dire que la décision a été désormais actée, tandis qu’une audience au tribunal programmée le 16 février prochain devrait confirmer le rachat effectif du studio britannique par Electronic Arts.
Une fois la transaction approuvée par les régulateurs, toutes les actions de Codemasters seront suspendues et annulées au plus tard le 18 février.
Une fois toutes ces étapes passées, Codemasters sera intégré à Electronic Arts, très certainement d’ici la fin du premier trimestre 2021.
Il est cependant peu probable que ce rachat ait un impact direct sur le prochain jeu F1 2021 – qui devrait sortir avant cet été – notamment parce que les monoplaces seront très similaires à celles utilisées en 2020.
Seule grande différence attendue dans F1 2021 par rapport à son prédécesseur, le nombre de circuits avec l’ajout des manches « joker » (Mugello, Imola, Portimao…) qui étaient présentes lors de la saison 2020 après la refonte du calendrier par la Formule 1 à la suite du report du début de saison en pleine crise sanitaire.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
