L’un des commissaires de course du Grand Prix du Qatar, Loïc Bacquelaine, a été remplacé à la hâte par Tim Mayer ce vendredi pour une raison de cas de force majeure a indiqué la FIA ce vendredi à Losail où se dispute la vingtième manche du championnat du monde 2021 de Formule 1.
Ce week-end au Grand Prix du Qatar, l’équipe de commissaires sportifs était composée ce jeudi de Loïc Bacquelaine, Garry Connelly, Amro Al Hamad et Emanuele Pirro. Mais depuis ce vendredi matin, Bacquelaine a été remplacé par Mayer pour le reste du week-end.
« En raison d’un cas de force majeure, le commissaire de la FIA, Loïc Bacquelaine, n’est pas disponible pour le reste de cette épreuve.« peut-on lire dans une note envoyée par la FIA ce vendredi au Qatar.
« Sous l’autorité des commissaires sportifs en vertu de l’article 11.9.3.n du Code Sportif International, les commissaires sportifs modifient l’Annexe 1, Partie A du Règlement Sportif de Formule 1 pour cette épreuve et nomment M. Tim Mayer pour remplacer M. Bacquelaine. »
Pour toutes les mauvaises langues, Loïc va bien, il se sent mieux, il ne s’agit donc pas d’incompétence…!!!
Juste testé positif à l’arrivée du circuit….. ce qui peut vous arriver donc arrêtez les mauvaises langues…!!!
Zéro Motor : pour ce qui est de la bêtise absolue, pas besoin d’enquête, on sait !
Cas de force majeure ou incompétence majeure ,on aimerait savoir …