Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Qatar

Un commissaire de la FIA remplacé au Qatar

L’un des commissaires du Grand Prix du Qatar a été remplacé à la hâte ce vendredi à Losail en raison d’un cas de force majeure a indiqué la FIA

L’un des commissaires de course du Grand Prix du Qatar, Loïc Bacquelaine, a été remplacé à la hâte par Tim Mayer ce vendredi pour une raison de cas de force majeure a indiqué la FIA ce vendredi à Losail où se dispute la vingtième manche du championnat du monde 2021 de Formule 1.

Ce week-end au Grand Prix du Qatar, l’équipe de commissaires sportifs était composée ce jeudi de Loïc Bacquelaine, Garry Connelly, Amro Al Hamad et Emanuele Pirro. Mais depuis ce vendredi matin, Bacquelaine a été remplacé par Mayer pour le reste du week-end.

En raison d’un cas de force majeure, le commissaire de la FIA, Loïc Bacquelaine, n’est pas disponible pour le reste de cette épreuve. peut-on lire dans une note envoyée par la FIA ce vendredi au Qatar.

Sous l’autorité des commissaires sportifs en vertu de l’article 11.9.3.n du Code Sportif International, les commissaires sportifs modifient l’Annexe 1, Partie A du Règlement Sportif de Formule 1 pour cette épreuve et nomment M. Tim Mayer pour remplacer M. Bacquelaine.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.