Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Belgique

Conférence de presse avec Ocon, Abiteboul et Wolff ce samedi à Spa

toto wolff patron de mercedes

Ce samedi à Spa aura lieu une conférence de presse exceptionnelle avec Toto Wolff, Cyril Abiteboul et Esteban Ocon.

Cette conférence de presse a été organisée dans le motorhome de l’équipe Mercedes à Spa pour expliquer en détails les termes du contrat liant Esteban Ocon à Renault à partir de 2020, alors que le pilote français est toujours un pilote Mercedes cette année.

Ocon, qui est toujours employé par Mercedes jusqu’à la fin de la saison 2019, travaille pour l’équipe du constructeur allemand en tant que réserviste et est très actif dans le simulateur de l’équipe avant chaque week-end de Grand Prix.

Ce samedi lors de cette conférence de presse, on devrait en savoir davantage sur le rôle précis d’Esteban Ocon chez Mercedes jusqu’à la fin de l’année, alors que le Français pourrait très bien être libéré un peu plus tôt que prévu par la marque à l’étoile.

A moins que Mercedes ne nous révèle lors de cette conférence de presse qu’Esteban Ocon reste “attaché” à la marque allemande et ce, malgré la signature d’un contrat de deux saisons avec Renault aux côtés de Daniel Ricciardo.

Nous vous offrirons évidemment un compte rendu précis de cette conférence de presse ce samedi en fin de journée.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.