Le pilote Ferrari Sebastian Vettel a décidé d’éveiller sa curiosité en s’achetant un simulateur de pilotage.
En raison de la pandémie de Covid-19 et de l’absence de courses en F1, plusieurs pilotes de la grille se sont mis à participer à des courses de Formule 1 en ligne, chose que n’a jamais fait Sebastian Vettel.
Mais en plein confinement et face à l’engouement de ce type de compétition, le pilote allemand a finalement décidé de franchir le pas et de s’acheter un simulateur de F1.
« La vérité est que je n’avais pas de simulateur jusqu’à il y a quelques jours, donc je n’ai pas été tenté parce que je n’en avais pas la possibilité. » explique Sebastian Vettel.
« J’ai entendu beaucoup de choses à ce sujet, alors, je me suis dit que je devais en obtenir un pour essayer, mais je dois encore le configurer correctement. »
« De façon général, je ne prévois pas de faire carrière dans les courses Sim. Je pense que c’est plus quelque chose à essayer pour le plaisir. »
« J’ai grandi avec certaines choses et j’ai joué à certains jeux. Mais pour être honnête, depuis que j’ai des enfants, ce n’est pas l’une de mes priorités. »
« Je suis tout de même conscient que certaines personnes prennent cela très au sérieux et y passent beaucoup de temps. Mais de mon côté, j’aime aussi faire d’autres choses, donc, ce sera un peu un mix. »