F1 - Officiel : Lewis Hamilton prolongé chez Mercedes pour deux ans
in

Officiel : Lewis Hamilton prolongé chez Mercedes pour deux ans

Le septuple champion du monde Lewis Hamilton a signé une prolongation de contrat avec l’équipe Mercedes pour deux années et restera donc avec la firme à l’étoile jusqu’en 2023.

A partir de la saison 2022, Mercedes et Lewis Hamilton entameront donc une dixième année de collaboration en Formule 1 après avoir déjà décroché ensemble sept titres constructeurs et pilotes depuis la saison 2014.

« Il est difficile de croire que cela fait près de neuf ans de travail avec cette équipe incroyable et je suis excité du fait que nous allons continuer notre partenariat pendant deux ans de plus. » a déclaré Hamilton.

« Nous avons réalisé beaucoup ensemble, mais nous avons encore beaucoup à atteindre, sur la piste sur et hors de la piste. »

« Je suis incroyablement fier et reconnaissant de la manière dont Mercedes m’a soutenu dans ma volonté d’améliorer la diversité et l’égalité dans notre sport. Ils se sont tenus responsables et ont fait des progrès importants dans la création d’une équipe plus diversifiée et d’un environnement inclusif. »

« Merci à tous les individus dédiés et talentueux chez Mercedes dont le travail acharné rend tout possible et le conseil d’administration de leur confiance continue en moi. Nous entrons dans une nouvelle ère de voiture qui sera difficile et passionnante et je ne peux pas attendre. pour voir ce que nous pouvons atteindre ensemble. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

F1 - Les patrons de Porsche et Audi attendus à Spielberg ce samedi

Les patrons de Porsche et Audi attendus à Spielberg ce samedi

F1 - Mercedes voulait reconduire le contrat d'Hamilton le plus tôt possible

Mercedes voulait reconduire le contrat d’Hamilton le plus tôt possible