Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Coronavirus : Attestation de déplacement dérogatoire

A la demande du ministère de l’intérieur, nous mettons à votre disposition l’attestation de déplacement dérogatoire obligatoire pour vos déplacements.

A partir de ce mardi 17 mars 2020 12h00, un dispositif de confinement est mis en place par le gouvernement français. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d’être munis d’une attestation.

Image

Vous pouvez télécharger l’attestation de déplacement sur le site internet du ministère de l’intérieur directement, mais le site est surchargé depuis ce mardi matin et il vous sera donc très difficile d’y accéder.

L’adresse du site internet du ministère de l’intérieur : https://t.co/PQVLPdRzUr?amp=1

Si vous n’arrivez pas à télécharger l’attestation sur le site du ministère de l’intérieur, vous pouvez enregistrer la photo ci-dessous sur votre ordinateur et l’imprimer ensuite. N’oubliez pas que vous pouvez également fournir une attestation sur papier libre aux forces de l’ordre en cas de contrôle.

Attestation de déplacement à enregistrer sur votre PC

 

attestation déplacement

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.