scuderia Ferrari milano

Coronavirus : Ferrari fait don d’une ambulance toute neuve

Ferrari a tenu à remercier le personnel soignant en offrant une ambulance neuve à la société de santé locale de la ville de Modéne en Italie.

Il y a quelques jours, Ferrari, en collaboration avec les autres sociétés gérées par la famille Agnelli, a fait un don de 10 millions d’euros au département de la protection civile, afin d’aider dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus en Italie.

Aujourd’hui, la firme italienne a fait don d’une ambulance flambant neuve en signe de reconnaissance pour le travail effectué par le personnel soignant depuis plusieurs semaines maintenant.

« En signe de reconnaissance pour les heures supplémentaires que font quotidiennement les médecins, les infirmières et les bénévoles: Ferrari a fait don d’une ambulance à la société USL Modena pour aider à lutter contre le coronavirus. » a indiqué Ferrari.

« Nous sommes tous unis dans la lutte contre cette pandémie avec l’ensemble de la communauté médicale. »

L’usine de Ferrari à Maranello a été fermée le 19 mars pour une période de 21 jours consécutifs [réouverture prévue le 8 avril] afin de respecter le délai obligatoire de fermeture de l’usine imposé par la FIA dans le cadre de la fermeture annuelle du mois d’août [qui a été déplacée et rallongée à mars/avril].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…