L’Albert Park Hotel de Melbourne a dû reporter son ouverture en raison de l’épidémie de coronavirus.
L’épidémie de coronavirus n’aura finalement pas épargné la ville de Melbourne puisqu’un client de l’Albert Park Hotel [qui est un restaurant] a été testé positif au coronavirus samedi dernier.
Ce cas avéré de coronavirus a obligé la direction à reporter l’ouverture de son établissement qui était initialement prévue cette semaine pour le Grand Prix d’Australie.
« La réouverture de l’Albert Park Hotel initialement prévue cette semaine a été reportée. » a annoncé l’établissement.
« La décision a été prise après avoir été informé par le ministère de la santé victorien qu’un invité qui avait visité l’hôtel le samedi avait été testé positif au covid-19. »
« L’Hotel Albert Park a été jugé sûr par les services sanitaires, mais restera fermé et le personnel qui travaillait samedi restera confiné pendant deux semaines. »
« La santé et la sécurité des personnes et du personnel sont d’une importance capitale et nous continuerons de consulter les services sanitaires avant de confirmer la réouverture. »
Cet établissement iconique de la ville de Melbourne situé à quelques mètres du circuit de Formule 1 de l’Albert Park a été restauré cet hiver et devait rouvrir pour lancer sa saison cette semaine.