Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Australie

Coronavirus : L’Albert Park Hotel de Melbourne doit rester fermé

circuit de Melbourne Australie

L’Albert Park Hotel de Melbourne a dû reporter son ouverture en raison de l’épidémie de coronavirus.

L’épidémie de coronavirus n’aura finalement pas épargné la ville de Melbourne puisqu’un client de l’Albert Park Hotel [qui est un restaurant] a été testé positif au coronavirus samedi dernier.

Ce cas avéré de coronavirus a obligé la direction à reporter l’ouverture de son établissement qui était initialement prévue cette semaine pour le Grand Prix d’Australie.

“La réouverture de l’Albert Park Hotel initialement prévue cette semaine a été reportée.” a annoncé l’établissement.

“La décision a été prise après avoir été informé par le ministère de la santé victorien qu’un invité qui avait visité l’hôtel le samedi avait été testé positif au covid-19.”

“L’Hotel Albert Park a été jugé sûr par les services sanitaires, mais restera fermé et le personnel qui travaillait samedi restera confiné pendant deux semaines.”

“La santé et la sécurité des personnes et du personnel sont d’une importance capitale et nous continuerons de consulter les services sanitaires avant de confirmer la réouverture.”

Cet établissement iconique de la ville de Melbourne situé à quelques mètres du circuit de Formule 1 de l’Albert Park a été restauré cet hiver et devait rouvrir pour lancer sa saison cette semaine.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.