Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 de Bahreïn

Coronavirus : la situation à Bahreïn devient “préoccupante” selon l’OMS

grand prix de Barhreïn

Le Bahreïn a annoncé ce mardi avoir detecté neuf nouveaux cas de coronavirus dans le royaume, ce qui porte le total à 17.

Les nouveaux cas détectés sont des Bahreïnis et Saoudiens arrivés à l’aéroport international de Bahreïn en provenance d’Iran.

Le ministère de l’Éducation de Bahreïn a annoncé aujourd’hui que toutes les écoles publiques et privées, y compris les jardins d’enfants, seront fermées pendant deux semaines à compter du 26 février dans le cadre des mesures visant à contenir la propagation du coronavirus (COVID-19) dans le royaume.

Le ministère a ajouté que la décision avait été prise à la lumière des mesures de précaution prises pour contenir la propagation du COVID-19 parmi les personnes qui se sont rendues en Iran.

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que l’augmentation soudaine des cas dans le pays était “profondément préoccupante”.

Pour Rappel, le Grand Prix de Bahreïn doit se tenir le week-end du 22 mars 2020, soit une semaine après la levée de la fermeture obligatoire des écoles dans le royaume.

Sans faire preuve de pessimisme, il semble de plus en plus probable que le Grand Prix de Bahreïn soit à son tour reporté cette année, tout comme l’a été le Grand Prix de Chine, et comme pourrait bien l’être le Grand Prix du Vietnam.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.