Les fans de Formule 1 vont devoir garder leurs distances avec les pilotes et les membres du personnel des équipes à Melbourne.
Face à l’épidémie de coronavirus, les organisateurs du Grand Prix d’Australie ont décidé de mettre en place des mesures visant à réduire le risque de contamination au maximum ce week-end.
Les fans participant au Grand Prix d’Australie ne pourront pas demander de selfies aux pilotes et aux membres du personnel des équipes de Formule 1, alors que les traditionnelles séances d’autographes se dérouleront désormais sous forme de séances d’entrevue de questions-réponses.
« Les séances d’autographes se dérouleront sous formes d’entrevue questions-réponses. Les pilotes continueront à utiliser le Melbourne Walk [endroit où les pilotes vont à la rencontre des fans] mais n’interagiront pas étroitement avec les fans pour les selfies, les autographes ou tout autre engagement direct. » ont fait savoir les organisateurs du Grand Prix d’Australie.
Ces mesures ont été prises ce mercredi après que trois membres du personnel de deux équipes [McLaren et Haas] ont été placés à l’isolement en raison de soupçons de coronavirus.
Ces trois personnes ont été testées pour savoir si elles étaient touchées par le virus, mais les résultats ne devraient pas arriver avant plusieurs heures.
En attendant, ces trois personnes sont actuellement à l’isolement dans leurs chambres d’hôtel pour prévenir tout risque de contamination dans le paddock.
Avant on photographier les vedettes.
Maintenant, les crétins qui font des selfies, se photographient eux-mêmes avec des vedettes…
Dés que la photo est prise il se précipite pour la regarder et n’ont plus un regard pour la personne qui a pourtant bien plus d’intérêt qu’eux.