Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix d'Australie

Coronavirus : Les fans privés de selfies et d’autographes à Melbourne

charles Leclerc

Les fans de Formule 1 vont devoir garder leurs distances avec les pilotes et les membres du personnel des équipes à Melbourne.

Face à l’épidémie de coronavirus, les organisateurs du Grand Prix d’Australie ont décidé de mettre en place des mesures visant à réduire le risque de contamination au maximum ce week-end.

Les fans participant au Grand Prix d’Australie ne pourront pas demander de selfies aux pilotes et aux membres du personnel des équipes de Formule 1, alors que les traditionnelles séances d’autographes se dérouleront désormais sous forme de séances d’entrevue de questions-réponses.

“Les séances d’autographes se dérouleront sous formes d’entrevue questions-réponses. Les pilotes continueront à utiliser le Melbourne Walk [endroit où les pilotes vont à la rencontre des fans] mais n’interagiront pas étroitement avec les fans pour les selfies, les autographes ou tout autre engagement direct.” ont fait savoir les organisateurs du Grand Prix d’Australie.

Ces mesures ont été prises ce mercredi après que trois membres du personnel de deux équipes [McLaren et Haas] ont été placés à l’isolement en raison de soupçons de coronavirus.

Ces trois personnes ont été testées pour savoir si elles étaient touchées par le virus, mais les résultats ne devraient pas arriver avant plusieurs heures.

En attendant, ces trois personnes sont actuellement à l’isolement dans leurs chambres d’hôtel pour prévenir tout risque de contamination dans le paddock.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.