Lewis Hamilton

Coronavirus : Lewis Hamilton rassure ses fans

Lewis Hamilton a tenu à rassurer ses fans ce samedi après les différentes rumeurs qui suggéraient que le Britannique aurait pu être infecté par le coronavirus.

La semaine dernière, le pilote Mercedes a publié sur ses réseaux sociaux une photo prise à Melbourne sur laquelle on pouvait le voir en compagnie de Sophie Grégoire Trudeau (la femme du premier ministre canadien) et l’acteur Idris Elba.

Quelques heures plus tard, les deux ont révélé être positifs au COVID-19 et ont été placés en quarantaine, ce qui a donné du grain à moudre à bon nombre de médias spécialisés dans le people, qui n’ont pas hésité à dire que Lewis Hamilton était certainement infecté par le virus.

Ce samedi, le sextuple champion du monde de Formule 1 a tenu à répondre à toutes ces rumeurs en confirmant qu’il ne présentait absolument aucun symptôme.

« Salut les gars, j’espère que vous allez tous bien, que vous êtes occupés et en bonne santé. Il y a eu quelques spéculations au sujet de ma santé, après qu’on m’a vu à un événement avec deux personnes qui plus tard ont été testées positifs au Coronavirus. » a écrit Hamilton sur ses réseaux sociaux.

« Je voulais vous informer que je vais bien, je me sens en bonne santé et je fais du sport deux fois par jour. Je n’ai aucun symptôme et ça maintenant depuis 17 jours que j’ai vu Sophie et Idris. J’ai eu des nouvelles d’idris et je suis content de savoir qu’il va bien. »

« J’ai parlé à mon médecin et j’ai bien vérifié que je n’avais pas besoin d’un test mais la vérité c’est qu’il y a un nombre de tests disponibles qui est limité et il y a des gens qui en ont bien plus besoin que moi, particulièrement puisque je ne présentais aucun symptôme du tout. »

« Ce que j’ai fait, c’est donc de rester rester isolé la semaine dernière, en fait aussi puisque les essais ont été annulés vendredi dernier et j’ai gardé mes distances avec les autres. »

« La chose la plus importante que tout le monde doit faire, c’est rester positif, garder une distance sociale autant que possible, rester isolé si c’est nécessaire, lavez-vous les mains régulièrement avec de l’eau et du savon durant au moins 20 secondes. »

« Merci pour tous vos messages. Je vous envoie de la positivité et de l’amour de loin. Prenez soin de vous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

fernando alonso mercedes 2021

Selon Lehto, aucune équipe de F1 ne voudra de Fernando Alonso

grand prix de france castaner

Même si elle s’est ralentie, l’organisation du GP de France F1 se poursuit