Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Coronavirus : Pirelli reporte le test sur les 18 pouces programmé à Fiorano

Pirelli tests Ferrari

Pirelli, le manufacturier unique de la F1, a annoncé ce mardi le report d’un test programmé sur le circuit de Fiorano début mars.

Initialement, la Scuderia Ferrari et Pirelli devaient participer à un test sur les gommes 18 pouces sur le tracé de Fiorano en Italie le 5 mars prochain.

Mais en raison de l’épidémie de coronavirus et des politiques de restrictions engagées par Pirelli et Ferrari, ce test du 5 mars a été reporté à une date ultérieure.

“En raison des politiques de restriction des entreprises adoptées par Ferrari et Pirelli à la suite de l’épidémie mondiale de coronavirus, l’essai pneumatiques sur les gommes humides 18 pouces de 2021 prévu à Fiorano le 5 mars doit être reporté.” annonce Pirelli ce mardi.

“Le test sera reporté toujours sur la piste de Fiorano dans les meilleurs délais.” indique le manufacturier italien.

Le prochain test programmé sur les gommes 18 pouces qui seront introduites en F1 en 2021 doit se tenir sur le tracé de Sakhir à Bahreïn avec Renault et Mercedes les 24 et 25 mars prochains.

Les dates des essais Pirelli 2020

Image

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.