Lewis Hamilton au volant de sa Mercedes W10

Coulthard : « Le duo Vettel-Leclerc est dangereux pour Hamilton »

Selon David Coulthard, Lewis Hamilton ba devoir se méfier du nouveau duo de pilotes de la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel et Charles représentant un duo « dangereux » pour le Britannique en 2019.

David Coulthard estime que le duo formé par Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen l’an dernier n’a pas été capable de pousser Lewis Hamilton dans ses derniers retranchements.

Mais pour cette nouvelle saison, Coulthard estime que l’arrivée de Charles Leclerc va clairement changer la donne, l’Écossais estimant que le jeune monégasque va pousser Vettel, ce qui deviendra encore plus dangereux pour Hamilton.

« En ce qui concerne Lewis, le duo Sebastian Vettel et Charles Leclerc sera à mon avis plus dangereux que Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen. » a déclaré Coulthard

« Je n’ai pas vu Kimi remporter beaucoup de courses la saison dernière, c’est ça la réalité, et je serai très surpris si Charles [Leclerc] ne sabrerait pas le champagne sur le podium au moins à deux reprises cette année. »

« Il est jeune, enthousiaste et assez rapide pour pousser Vettel. Cela mettra non seulement Sebastian sur ses gardes, mais Lewis aussi. »

« Ferrari n’a pas joué de sa meilleure main la saison dernière. Je ne suis pas certain que Seb et Kimi ont eu l’impression de recevoir un soutien optimal. »

« S’ils veulent vraiment donner du fil à retordre à Lewis, l’équipe va devoir se dépasser un peu plus et les pilotes aussi. »

Venez en discuter dans le Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Hamilton pilotera une MotoGP « tôt ou tard »

daniel ricciardo

Ricciardo ne sera pas déçu si Red Bull termine devant Renault à Melbourne