Covid-19 : AlphaTauri ferme son usine en Italie jusqu’au 3 avril

23 mars 2020
usine alphaTauri Italie

L’équipe italienne AlphaTauri a annoncé ce lundi avoir fermé son usine de Faenza au moins jusqu’au 3 avril prochain.

En raison de l’épidémie de COVID-19 qui touche particulièrement l’Italie, le gouvernement italien a décidé d’ordonner la fermeture de toutes les entreprises non essentielles à la vie du pays.

« Suite à la décision du gouvernement italien de fermer toutes les entreprises non essentielles en raison de l’épidémie de covid-19 jusqu’au 3 avril, notre usine est maintenant fermée, le travail à domicile étant autorisé dans la mesure du possible. La santé de notre équipe reste notre priorité en ce moment. » annonce AlphaTauri dans un bref communiqué ce lundi.

Plus de 350.000 cas de coronavirus ont été recensés dans le monde depuis le début de la pandémie, selon un comptage réalisé à partir de sources officielles lundi à 17h.

Au moins 350.142 cas d’infection, parmi lesquels 15.873 décès, ont été détectés dans 174 pays et territoires, notamment en Chine (81.093 cas) et en Italie (63.927 cas).

En France, le ministre de la Santé Olivier Véran annonce ce lundi soir 860 morts depuis le début de la pandémie, soit 126 de plus lors des 24 dernières heures. Il indique par ailleurs que 19.856 personnes sont contaminées par le Covid-19.

#RestezChezVous

0 Comments

  1. S’ils font du travail à domicile, même restreint, cette fermeture ne comptera pas dans les 3 semaines de trêve imposé d’ici fin avril. Enfin il me semble.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.