Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2020

COVID-19 : La F1 reporte le Joburg Festival en Afrique du Sud

charles Leclerc Ferrari F1
G.P. AUSTRALIA F1/2020 - MELBOURNE 12/03/2020 credit: © Scuderia Ferrari Press Office

La Formule 1 a annoncé aujourd’hui qu’en raison de la situation mondiale actuelle concernant le COVID-19, Le F1 Joburg Festival est reporté.

Programmé initialement le 29 mars 2020, le F1 Festival de Josburg en Afrique du Sud a été reporté par la Formule 1 en raison de l’épidémie de COVID-19.

“Suite à l’annonce de l’Organisation Mondiale de la santé catégorisant COVID -19 en tant que pandémie plus tôt cette semaine, nous avons pris la malheureuse décision de reporter le festival.” explique Ellie Norman, directrice du marketing et des communications.

“La santé et la sécurité de nos fans sont primordiales et nous savons que cette décision sera décevante pour nos fans, nous pensons que c’est la bonne décision en ce moment.”

“Nous tenons à remercier tous nos partenaires et ceux qui ont contribué à la réalisation de l’événement, et nous sommes pleinement déterminés à ramener l’excitation de la F1 en Afrique du Sud.”

Tous les fans qui ont acheté des billets pour l’événement se verront offrir un remboursement complet. Les billets peuvent être retournés dans tous les magasins Shoprite, Checkers, Checkers Hyper, Computicket ou House & Home pour un remboursement complet jusqu’au 13 avril 2020.

Tous les billets non collectés et les transactions d’impression à domicile effectuées via le centre d’appels et le Web seront remboursés automatiquement et le seront dans les 3-7 jours ouvrables.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.