Feu vert des médecins pour Leclerc après son crash en EL2

Le Monégasque Charles Leclerc a reçu le feu vert des médecins pour poursuivre le week-end au Grand Prix d’Arabie Saoudite après le gros crash qu’il a subi ce vendredi en EL2.

Victime d’un accident en EL2, le pilote Ferrari a été immédiatement transporté au centre médical du circuit de Djeddah pour des examens obligatoires. Rapidement, Leclerc a pu rejoindre son équipe dans la voie des stands et a reçu le feu vert de la part des médecins.

Dans la foulée, la Scuderia Ferrari a confirmé que Charles Leclerc pourra utiliser le même châssis et le même moteur pour la suite du week-end, puisqu’après vérifications, aucun de ces éléments n’a été endommagé.

« Concernant la monoplace de Charles Leclerc, il pourra utiliser demain le même châssis et le même PU qu’il utilisait aujourd’hui. » a confirmé l’équipe italienne ce vendredi soir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.