Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Arabie Saoudite

Feu vert des médecins pour Leclerc après son crash en EL2

Le pilote Ferrari – qui a été victime d’un gros crash ce vendredi en essais libres en Arabie Saoudite – a reçu le feu vert de la part des médecins après être passé par le centre médical du circuit

Le Monégasque Charles Leclerc a reçu le feu vert des médecins pour poursuivre le week-end au Grand Prix d’Arabie Saoudite après le gros crash qu’il a subi ce vendredi en EL2.

Victime d’un accident en EL2, le pilote Ferrari a été immédiatement transporté au centre médical du circuit de Djeddah pour des examens obligatoires. Rapidement, Leclerc a pu rejoindre son équipe dans la voie des stands et a reçu le feu vert de la part des médecins.

Dans la foulée, la Scuderia Ferrari a confirmé que Charles Leclerc pourra utiliser le même châssis et le même moteur pour la suite du week-end, puisqu’après vérifications, aucun de ces éléments n’a été endommagé.

“Concernant la monoplace de Charles Leclerc, il pourra utiliser demain le même châssis et le même PU qu’il utilisait aujourd’hui.” a confirmé l’équipe italienne ce vendredi soir.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.