Officiel : Aucune pénalité dans l’incident entre Ocon et Magnussen

15 août 2020

Les commissaires de course du Grand Prix d’Espagne n’ont infligé aucune pénalité à la suite de l’incident survenu en EL3 entre Kevin Magnussen et Esteban Ocon.

Les deux pilotes ont failli se percuter en piste lorsque la Haas de Magnussen s’est retrouvée devant la Renault d’Esteban Ocon à faible allure.

Le pilote français a réussi à éviter au tout dernier moment la monoplace du Danois, mais sa RS20 est allée taper le mur, provoquant des dégâts importants sur la monoplace du pilote normand avant la séance de qualifications.

Après avoir écouté les deux pilotes, les commissaires ont finalement décidé de ne pénaliser personne pour cet incident qu’ils considèrent comme un simple « incident malheureux ».

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.