Crash-tests réussis pour Alpha Tauri

17 janvier 2020
daniil kvyat toro rosso bakou

L’équipe Alpha Tauri a indiqué ce vendredi avoir réussi à passer tous les crash-tests obligatoires sur sa monoplace 2020.

Après Haas, Ferrari, Williams et Racing Point, c’est désormais au tour de l’équipe Alpha Tauri de confirmer avoir réussi tous les crash-tests de la FIA sur son châssis 2020.

Passage obligatoire pour toutes les équipe de F1, les crash-tests FIA permettent à la Fédération Internationale de l’Automobile d’homologuer les nouveaux châssis avant le début de la saison et des premiers essais hivernaux à Barcelone.

L’équipe italienne basée à Faenza va pouvoir désormais se concentrer sur la préparation des tests de pré-saison qui auront lieu sur le circuit de Barcelone à partir du 19 février prochain. [deux sessions de tois jours du 19 au 21 et du 26 au 28 février]

Mais avant cela, l’écurie dévoilera sa nouvelle monoplace aux médias le 14 février, soit à peine une semaine avant les premiers roulages en Espagne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.