Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Crash-tests réussis pour Alpha Tauri

daniil kvyat toro rosso bakou

L’équipe Alpha Tauri a indiqué ce vendredi avoir réussi à passer tous les crash-tests obligatoires sur sa monoplace 2020.

Après Haas, Ferrari, Williams et Racing Point, c’est désormais au tour de l’équipe Alpha Tauri de confirmer avoir réussi tous les crash-tests de la FIA sur son châssis 2020.

Passage obligatoire pour toutes les équipe de F1, les crash-tests FIA permettent à la Fédération Internationale de l’Automobile d’homologuer les nouveaux châssis avant le début de la saison et des premiers essais hivernaux à Barcelone.

L’équipe italienne basée à Faenza va pouvoir désormais se concentrer sur la préparation des tests de pré-saison qui auront lieu sur le circuit de Barcelone à partir du 19 février prochain. [deux sessions de tois jours du 19 au 21 et du 26 au 28 février]

Mais avant cela, l’écurie dévoilera sa nouvelle monoplace aux médias le 14 février, soit à peine une semaine avant les premiers roulages en Espagne.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.