Créez votre propre sondage au Parc Fermé

15 mars 2019
lewis hamilton

Saviez-vous que vous pouvez créer votre propre sondage au Parc Fermé, le réseau social réservé aux fans de F1.

Vous souhaitez publier un sondage ? Vous voulez vous essayer au métier de journaliste F1 ? Rien de plus simple, il vous suffit de faire un tour du côté du Parc Fermé, le réseau social réservé aux fans de F1 et créé par F1only.fr.

Etape indispensable avant de commencer à écrire un article ou créer un sondage, vous devrez vous inscrire au Parc Fermé en cliquant ici. Cela ne vous prendra que deux minutes et c’est totalement gratuit.

Une fois inscrit au Parc Fermé, un bouton « Article/Sondage » s’affichera en haut à droite du site, et c’est à partir de ce bouton que vous pourrez commencer à créer vos articles ou sondages, comme son nom l’indique.

Un rapide mode d’emploi est d’ailleurs disponible en cliquant sur l’onglet « Vos articles », tandis que vous pourrez également créer un ou des groupes afin d’échanger sur le sujet de votre choix sur votre réseau social.

N’hésitez pas à vous inscrire dés à présent afin de faire grossir la communauté et que nous puissions tous ensemble échanger et dialoguer de notre passion commune : La Formule 1.

NB : Dés l’ouverture du Parc Fermé la semaine dernière, un bug a fait en sorte de placer le mail d’activation des nouveaux comptes dans le courrier indésirable. Ce problème est désormais résolu et vous recevrez votre mail d’activation dans la foulée de votre inscription.

Le Parc Fermé :

Inscription ; cliquez ici

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.