Grosse frayeur pour Fernando Alonso ce mercredi lors de la dixième étape du Dakar durant laquelle l’Espagnol a effectué un double tonneaux.
Le début de spéciale a été agité pour Fernando Alonso, victime d’un double tonneaux dès les premiers kilomètres. Si la Toyota du pilote espagnol ne semble pas trop endommagée, son pare-brise est brisé et gêne donc considérablement la visibilité. Il est arrêté depuis de longues minutes.
La suite de la journée s’annonce dores et déjà très compliquée pour l’équipage de la Toyota Hilux numéro 310, mais le plus important est que les deux hommes vont bien.
Neuvième hier sur l’étape 9, Fernando Alonso a impressionné par sa régularité sur le Dakar 2020 jusqu’à présent, mais malheureusement pour lui, cet accident va certainement lui faire perdre encore beaucoup de temps au classement général.
Alonso part en tonneaux
ÚLTIMA HORA. Fernando Alonso vuelca nada más salir en la especial de la etapa Maratón de hoy #DakarRTVE15EN Imagen de Álvaro García. 2 ruedas pinchadas. Los pilotos están bien. Siguen pero con daños importantes. pic.twitter.com/ZobnZwjcF7
— Paco Grande (@PacoGrandeTVE) January 15, 2020