Daniel Ricciardo a du mal à passer incognito dans sa ville natale de Perth

15 décembre 2019
daniel ricciardo renault f1
Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team. Hungarian Grand Prix, Saturday 3rd August 2019. Budapest, Hungary.

Daniel Ricciardo admet qu’il lui est de plus en plus difficile de revenir dans sa ville natale de Perth en Australie et de passer incognito.

Le pilote Renault, natif de la ville de Perth en Australie-Occidentale, aime revenir chez lui au moins une fois par an, mais l’Australien admet qu’il lui est presque impossible désormais de passer inaperçu en raison de sa célébrité.

« C’est une assez grande ville désormais, mais c’est toujours une mentalité de petite ville et la réalité est qu’il n’y a pas beaucoup de gens célèbres qui viennent de Perth. » explique Daniel Ricciardo dans le podcast de la F1, Beyond The Grid.

« Donc, tu es un peu comme un gros poisson dans un petit étang et naturellement tu es reconnu dès que tu sors. J’adore Perth, j’adore être à la maison, mais c’est difficile de sortir avec des amis, surtout maintenant avec les téléphones et les appareils photo. »

« Il est difficile de se sentir complètement en liberté, mais j’y arrive. D’autant que 99% des gens qui viennent vers vous, c’est amical et amusant. Ce n’est donc pas du tout négatif et je pense que je dois l’apprécier et le comprendre. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.