renault Ricciardo

Daniel Ricciardo a pris du plaisir à se battre contre la Mercedes de Bottas

Sixième à l’arrivée du Grand Prix du Canada, Daniel Ricciardo ne pouvait pas cacher sa joie d’avoir réussi à se battre en piste contre une Mercedes ce dimanche.

Qualifié quatrième ce samedi à Montréal, l’Australien conservait d’abord ce rang tout en réalisant de bons temps avant son arrêt au huitième tour.

Le changement de pneumatiques rapidement effectué par l’équipe lui permettait d’accroître son avance sur Pierre Gasly, alors qu’une bataille en piste avec la Mercedes de Valtteri Bottas a tout simplement amusé le pilote Renault.

« J’ai fait tout ce que je pouvais en piste et je suis content du résultat final. C’est la première double arrivée dans les points de l’équipe cette année, et elle rapporte gros avec la sixième et la septième place. » a déclaré Daniel Ricciardo.

« Nous ne pouvons pas demander beaucoup plus. Il y a clairement des signes positifs à retenir. Nous savons que les écuries de pointe sont meilleures à ce stade, mais c’était quand même très amusant de se battre contre Valtteri [Bottas] pendant quelques tours. »

« Notre approche est réaliste, mais l’équipe doit être fière de ce week-end. Ils ont la volonté et la détermination nécessaires pour aller de l’avant et c’est vraiment encourageant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

el2 canada ferrari

Ferrari dépose une intention de faire appel de la décision des commissaires

lewis hamilton

La Mercedes de Lewis Hamilton contrôlée à l’arrivée du GP du Canada