daniel ricciardo renault

Daniel Ricciardo balaie les rumeurs : L’Australien sera bien chez Renault en 2020

Daniel Ricciardo a balayé les rumeurs selon lesquelles l’Australien aurait pu éventuellement remplacer Sebastian Vettel chez Ferrari en cas de départ du pilote allemand en fin d’année.

Depuis quelques mois maintenant, des rumeurs suggèrent que Sebastian Vettel pourrait prendre sa retraite en fin d’année, après plusieurs années à se battre pour le titre avec Ferrari, mais sans jamais arriver à atteindre son but.

Plusieurs rumeurs ont suggéré que Daniel Ricciardo, actuellement engagé avec l’équipe Renault, serait le candidat idéal pour devenir le nouveau coéquipier de Charles Leclerc chez Ferrari en cas de départ à la retraite de Sebastian Vettel, mais le principal intéressé rappelle qu’il est engagé avec Renault jusqu’à la fin 2020.

« Pour être honnête, je vois passer des articles à ce sujet depuis trois ou quatre années consécutives. » explique Daniel Ricciardo.

« Donc, ce n’est pas nouveau pour moi maintenant. J’ai mon contrat, j’ai un contrat en place pour deux ans, jusqu’à la fin 2020 (avec Renault). Donc, si Seb décidait de se retirer cette année, ce serait sa décision, mais je ne le remplacerai pas, je ne veux pas être impliqué dans tout ça. »

Les pilotes Ferrari confirmés pour 2020

Le directeur de l’équipe Ferrari, Mattia Binotto, a déjà confirmé à plusieurs reprises que le line-up de pilotes resterait inchangé en 2020, balayant ainsi toutes les rumeurs.

« Nous avons deux pilotes avec des contrats en cours.  Notre line-up pour la saison prochaine est fixé, et nous n’avons aucune raison de le changer. Je pense que les choses sont claires. » a confirmé Binotto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Renault camions f1

Renault se prépare pour son second Grand Prix à domicile à Silverstone

romain grosjean haas autriche

Romain Grosjean admet que Haas se retrouve face à une situation unique depuis son arrivée en F1