daniel ricciardo

Daniel Ricciardo ne regrette pas d’avoir rejoint Renault : « Je me sens bien dans cette équipe »

Le pilote Renault Daniel Ricciardo assure qu’il se sent bien au sein de sa nouvelle écurie, qu’il a rejoint en début d’année.

Interrogé pour savoir s’il ne regrettait pas d’avoir quitté Red Bull Racing, Daniel Ricciardo assure que même s’il garde de très bons souvenirs avec son ancienne écurie, il se devait de franchir le pas en rejoignant Renault en 2019.

« J’ai beaucoup de bons souvenirs dans cette équipe [Red Bull], j’ai eu de bonnes relations avec l’équipe, les conditions étaient bonnes pour moi. » explique Ricciardo.

« Je prenais un vrai risque en quittant Red Bull, mais j’ai ressenti que je devais le faire. J’avais besoin d’une nouvelle expérience. »

« Tout était parfois trop familier pour moi chez Red Bull. J’avais besoin de casser la routine, rencontrer de nouvelles personnes, me mettre en danger. »

« Ce fut certainement une surprise pour beaucoup de gens quand j’ai pris ma décision de quitter Red Bull pour rejoindre Renault, c’était inattendu. »

« Je peux dire que je ne regrette pas ma décision, je me sens bien dans cette équipe. Je m’attendais à avoir beaucoup de travail, c’est le cas ! Je sens un support dans l’équipe, une mentalité positive, c’est de mieux en mieux. »

« Il est préférable de se sentir bien dans la vie de tous les jours pour pouvoir bien travailler après. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

carlos sainz mclaren MCL34

McLaren a débuté le développement de la MCL35 juste après les essais hivernaux

le moteur honda en très grande forme à Monaco

Le patron de Toro Rosso impressionné par les progrès réalisés par Honda