Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Renault

Daniel Ricciardo ne regrette pas d’avoir rejoint Renault : “Je me sens bien dans cette équipe”

daniel ricciardo

Le pilote Renault Daniel Ricciardo assure qu’il se sent bien au sein de sa nouvelle écurie, qu’il a rejoint en début d’année.

Interrogé pour savoir s’il ne regrettait pas d’avoir quitté Red Bull Racing, Daniel Ricciardo assure que même s’il garde de très bons souvenirs avec son ancienne écurie, il se devait de franchir le pas en rejoignant Renault en 2019.

“J’ai beaucoup de bons souvenirs dans cette équipe [Red Bull], j’ai eu de bonnes relations avec l’équipe, les conditions étaient bonnes pour moi.” explique Ricciardo.

“Je prenais un vrai risque en quittant Red Bull, mais j’ai ressenti que je devais le faire. J’avais besoin d’une nouvelle expérience.”

“Tout était parfois trop familier pour moi chez Red Bull. J’avais besoin de casser la routine, rencontrer de nouvelles personnes, me mettre en danger.”

“Ce fut certainement une surprise pour beaucoup de gens quand j’ai pris ma décision de quitter Red Bull pour rejoindre Renault, c’était inattendu.”

“Je peux dire que je ne regrette pas ma décision, je me sens bien dans cette équipe. Je m’attendais à avoir beaucoup de travail, c’est le cas ! Je sens un support dans l’équipe, une mentalité positive, c’est de mieux en mieux.”

“Il est préférable de se sentir bien dans la vie de tous les jours pour pouvoir bien travailler après.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.