Daniel Ricciardo convoqué chez les commissaires

28 avril 2019
daniel ricciardo renault

Le pilote Renault Daniel Ricciardo a été convoqué chez les commissaires de course du Grand Prix d’Azerbaïdjan pour s’expliquer sur son accrochage survenu en course avec la Toro Rosso de Daniil Kvyat.

Le pilote australien Daniel Ricciardo a tenté un dépassement sur la monoplace de Daniil Kvyat en course, mais a raté son freinage, emmenant avec lui dans échappatoire la Toro Rosso du Russe.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Daniel Ricciardo a passé la marche arrière sur sa monoplace et a reculé dans la voiture de Daniil Kvyat, endommageant sérieusement tout le côté droit de celle-ci.

Après ce choc, Daniil Kvyat a dû abandonner, tandis que Daniel Ricciardo a lui aussi jeté l’éponge au même moment.

Daniel Ricciardo s’est très vite excusé devant les caméras, mais les commissaires de course l’ont convoqué après la course pour avoir des explications sur ce qu’il s’est vraiment passé.

A ce moment de la course, Daniel Ricciardo se battait pour la douzième position, tandis que son coéquipier Nico Hulkenberg a terminé le Grand Prix d’Azerbaïdjan à la quatorzième place.


 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.