Daniel Ricciardo a nié catégoriquement les dernières rumeurs du paddock et assure que l’équipe McLaren ne lui a faite aucune offre pour un éventuel contrat en 2019 à Woking.
Le pilote Red Bull est au centre d’une rumeur depuis ce jeudi matin au Castellet, qui suggère que McLaren lui aurait fait une offre pour la saison prochaine, alors que l’Australien n’a toujours pas décidé s’il resterait avec Red Bull en 2019.
Interrogé sur cette rumeur, Ricciardo a nié catégoriquement avoir reçu une offre de la part de l’équipe britannique ces derniers jours.
« On ne m’a rien dit, mais pour être honnête, tout le monde parle de Mercedes ou Ferrari comme des endroits possibles, mais je sais que les autres montrent aussi de l’intérêt et McLaren est probablement l’une d’entre elles. » déclare Ricciardo ce jeudi au Paul Ricard.
« Cela dépendra aussi de ce que Fernando Alonso fera, s’il part, ils voudront probablement un pilote plus expérimenté, mais nous verrons, il y a beaucoup de choses sur la table en ce moment, mais pour l’instant, rien n’est plus éloigné de la réalité. »
Daniel Ricciardo a déjà annoncé qu’il prendrait une décision définitive sur son avenir avant la trêve estivale du mois d’Août.